Ca rame !

Difficile de se mettre à la page!

Bon Facebook je pense maitriser, le blog ok mais difficile de suivre et mettre des articles « intéressants » régulièrement, le site je fais de mon mieux !! mais voilà que dans ma folie des nouvelles technologies et ma volonté de rester à la page j’ai décidé ce jour de me lancer dans les joies de Instagram et Pinterest et là je dis : mais quelle folie !!

La quarantaine et déjà dépassée ! Pourtant va bien falloir que j’apprenne à « pinner » (et oui c’est pas très beau comme mot et propice à confusion mais ça fait parti du vocabulaire de base !!)

Tout ça pour suivre les tendances et surtout essayer de se faire remarquer ! Tout ça parce que je fais encore ma jalouse et que j’ai découvert une nouvelle marque (que je ne dévoilerais pas) qui fait la même chose que moi (et des milliers de créatrices anonymes) mais en plus basique et qui a un super site internet avec de belles photos pro avec mannequins, un stand sur le salon whos next et des dizaines de boutiques qui revendent ces produits, tout ça parce que cette personne que j’admire (non ce n’est pas de la jalousie méchante, juste une grande admiration pour celles qui savent se vendre et  se mettre en avant ) a su se donner les moyens de ses ambitions.

Bon j’y retourne, faut quand même que j’arrive à construire mon mur !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *