Nouveaux sacs La vie devant soie

 

Quoi vous ne connaissez pas la marque ?

Un peu d’histoire alors :

En 2003, Sandy Blain, alors ingénieur en mission humanitaire au Cambodge, rencontre des femmes couturières et tisseuses de soie, qui peinent à trouver du travail. Elle décide de tout quitter et fonde La Vie Devant Soie : alliance entre design moderne et savoir-faire ancestral. Férue d’art contemporain, elle donne d’emblée à ses créations des couleurs pop et imagine des formes de sac très design. En quelques mois, La Vie devant soie rencontre un tel succès, que Sandy Blain y consacre désormais tout son temps : sa marque est lancée, en France tout d’abord puis rapidement à l’international.

La fabrication se passe donc au Cambodge, de façon éthique dans le respect des travailleuses, et avec des produits de qualité (soie sauvage, coton, cuir…), et en plus c’est BEAU et très féminin !!

Avec toutes ses bonnes raisons comment ne pas craquer (vous savez que je suis faible avec les jolies choses). Alors voilà, désormais vous trouverez ma sélection de modèles sur mon site internet http://www.creagenie.fr/55-la-vie-devant-soie  ou dans la boutique.

LVDS Joe-C-zoomLVDS Louison-F-zoomLVDS KATY-A-zoomlvds CONSTANCE-A-zoom

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *