Petite deviendra grande

Résolution 2015 N°1  (avant celles : je perds 5kg (de toute façon j’ai pas de mental quand il s’agit de nourriture!) , j’arrête de m’occuper des autres (c’est dans les gènes), j’arrête de  sur-réagir avant que ça arrive (je commence la sophro) et je fais plus de sport (de toute façon 1 h de Sévillanes par semaine c’est déjà du sport)

Je booste ma page Facebook !

Pour ça j’ai besoin de vous alors voici un petit memo pour savoir comment inviter ses amis à aimer ma page (ça peut servir pour d’autres bien sur, je suis pas égoïste !!)

Quand on est sur sa page, en haut à gauche il y a une case blanche avec une loupe. Inscrire ici le nom de la page que vous cherchez, en l’occurrence crea’genie !. Là s’affiche les correspondances, attention sélectionner créa’génie le LIEUX. Là vous vous retrouvez sur ma page, bravo. Si vous n’avez pas encore vous même cliquer sur j’aime, un petit clic, sinon sur la gauche de votre écran vers le milieu vous allez voir « inviter vos amis à aimer Créa’génie » . Il ne vous reste plus qu’à sélectionner ceux qui pourraient être intéressés.

Pas plus difficile que de leur envoyer une invitation pour jouer à Candy crush  !!

Alors merci d’avance de m’aider à tenir au moins 1 de mes bonne résolutions…

 


 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *